JVZoo lets you both host and create landing pages on their own website, so it’s far better suited for professional marketers who want to flood the internet with offers, many of them for courses to make money. You don’t need your own website to participate in JVZoo, but you will need to know how to drive traffic to a landing or squeeze page in order to profit from being a JVZoo affiliate.
Gaddin, Mailorama, Moolineo et Qassa sont des sites de mails rémunérés, d’offres sponsorisées et de cashback. On peut espérer en tirer entre 15 et 30 euros gratuitement par mois, sans parle de l’argent que ça peut nous permettre d’économiser. Ils peuvent même nous permettre de mieux rentabiliser notre temps que beaucoup d’emplois à plein temps, pour s’en rendre compte il faut s’habituer à ces sites, puis s’armer d’un chronomètre et calculer le rapport temps investi/gains, ensuite on calcul ce que ça pourrait nous donner sur une heure, et bien souvent les résultats sont bons si on est rapide à effectuer certaines tâches (lectures de mails, inscriptions rémunérées, OfferWalls, visites de sites, etc…). Certes les gains potentiels restent limités, mais ce n’est en aucun cas une perte de temps, ça permet d’aider des personnes à gagner un peu d’argent en plus et gratuitement, pas un salaire certes.

Pour ma part j’ai beaucoup appris en suivant la formation de Paul du blog Serial Investisseur – qui comme son nom l’indique investit beaucoup dans l’immobilier (il a une bonne dizaine de biens, et gagne près de 2000 euros par mois nets grâce à l’immobilier … tout ça à côté de son job). Très didactique et concrète. Si ce sujet vous intéresse, allez faire un tour sur cet article où Paul nous parle de ses investissements et nous présente ses formations.

5 Apprendre le marketing d'affiliation par le biais d'essais et d'erreurs en vous inscrivant en tant que filiale et de placer des annonces sur votre site. Piste annonce les taux de clics et des commissions d'affiliation pour apprendre la société affiliée techniques de marketing qui fonctionnent le mieux pour votre site. Expérience en changeant les programmes d'affiliation, annonces d'affiliation et le placement d'annonces pour savoir quelles méthodes produisent le plus de succès.

Publicidees.com est une entreprise française qui a été lancée en 2005. Leur site internet est traduit en six langues pour étendre son marché le plus possible. Voici quelques-uns des grands annonceurs de Public-Idées: Microsoft, Philips, Adidas, Coca-Cola. Comme dans la plupart des petits et moyens réseaux, les annonceurs ne payent pas de frais d’adhésion pour accéder à la plateforme. Le compte de l’annonceur doit seulement être créditeur en tout temps pour payer les éditeurs (affiliés). Public-idées ont aussi un système (coregistration) d’acquisition d’adresses courriel via un dispositif interactif (sans obligation).


Recipay vous propose de vous rémunérer lorsque vous cuisinez, mais sous une autre forme. La seule condition: vous devez cuisiner avec des produits et ingrédients d’une marque en particulier (Elle&Vire, Saint-Moret …). Vous choisissez une recette, la cuisinez, prenez en photo les différentes étapes avec votre smartphone, et si vous êtes sélectionné par l’équipe de Recipay, vous gagnez entre 10 à 15 euros par recette. Les détails par ici.
Et le consommateur quant à lui? Eh bien, je dirais qu’il est l’élément le plus important d’un réseau d’affiliation marketing. Pourquoi? Sans lui, le réseau, l’annonceur et l’éditeur non aucune raison d’exister. Le consommateur, c’est lui qui paye tout le monde. Son avantage? Il se procure les produits et services dont il a besoin ou envie. Le client répond à ses besoins de consommation.

Joignez-vous à des programmes d'affiliation afin de gagner de l'argent à partir de votre site ou blog. Il suffit de placer des annonces d'affiliation sur votre site Web et faire de l'argent chaque fois qu'un visiteur clique sur une annonce et effectue un achat ultérieur. Alors que la plupart des spécialistes du marketing d'affiliation ne gagnent que quelques dollars de revenu supplémentaire par mois, certains commerçants sérieux et expérimentés gagnent des salaires à temps plein. Top marketing d'affiliation prétendent gagner "six chiffres" salaires chaque année. On n'a pas besoin de formation officielle afin de commencer en tant que filiale. Apprenez tout ce que vous devez savoir à propos de la commercialisation réussie d'affiliation à travers l'Internet.
L’éditeur, aussi connu sous le nom de marketeur ou d’affilié, est un individu qui fait la promotion de produits et de services. L’éditeur s’associe avec l’annonceur afin de promouvoir les produits et services de ce dernier. L’éditeur utilise des annonces, des liens et crée des campagnes de marketing afin de trouver des acheteurs pour les produits et services de l’annonceur. Pour chaque produit vendu, l’annonceur donne une commission à l’éditeur.
×